| Recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Queeny Membre Supérieur du Conseil Jedi
Nombre de messages : 1077 Age : 33 Localisation : On the road again Grade : Floodeuse intergalactique Loisirs : Bouffer du noob à quatre heures Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Ven 23 Juin - 23:59 | |
| Je confirme, cette blague se voit à 3 km | |
|
| |
lordgui01 Membre du Conseil Jedi
Nombre de messages : 1120 Age : 34 Localisation : ravnica '' cité des guildes '' Grade : commandant de bataille Loisirs : ogame / UNL / game cube /tennis Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 24 Juin - 0:24 | |
| ba ué faut pas tous prendre au 1er degres | |
|
| |
Valdor Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Juin - 6:36 | |
| Salut tout l'monde, Je me permet d'interrompre cette jolie démonstration de flood pour poser une demande d'adhésion dans votre magnifique alliance !! ( je lèche bien hein :p ) Ma planète se nomme Pacifiora et mon pseudo Valdor, je joue à ogame depuis déja longtemps mais je n'ai jamais eu assez de temps jusqu'à présent pour m'y investir sérieusement.. les vacances étant arrivées je m'y remet et j'ai cherché une alliance sympa ( à l'abri des disputes et autres engueulades ) et c'est là que je suis tombé sur vous Donc voila je n'ai pour l'instant que 116 points mais je m'arrache assez vite dans le classement ( ça aide d'avoir déja joué à d'autres jeux du même genre ). Si il est nécessaire d'avoir un minimum de point pour intégrer l'UNL je pret à attendre un peu ( mais pas trop comme même hein^^ ). |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Age : 33 Localisation : On the road again Grade : Floodeuse intergalactique Loisirs : Bouffer du noob à quatre heures Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Juin - 12:47 | |
| Non, non, il n'y a pas un nombre de points minimum à avoir (sinon, ce serait écrit quelque part). Personnellement, ton entrée en matière me plaît bien, mais la décision sera prise par le GM (Grand Manitou), le chef de l'alliance donc il faut qu'on en parle entre nous. Et oui, nous sommes une alliance sympa (la reine du flood par ailleurs) | |
|
| |
Nombre de messages : 1120 Age : 34 Localisation : ravnica '' cité des guildes '' Grade : commandant de bataille Loisirs : ogame / UNL / game cube /tennis Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Juin - 14:18 | |
| pffffftu vas lui faire peur queeny !! | |
|
| |
pierre8666 Jedi
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : crypton Grade : chasseur de ressource Loisirs : ogame > chasse > pêche Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 28 Juin - 20:15 | |
| moi je suis d'accords pour qu'il rentre dans l'alliance !!
Je lui ai demandé ses stats et voici ce qu'il a :
Nom Pacifiora Coordonnées [5:405:5] Cases 63/163
Ressources Métal 50.546 / 1.899 Cristal 4.989 / 1.073 Deutérium 4.978 / 198 Energie 136 / 1.638
Bâtiments Mine de métal 15 Mine de cristal 14 Synthétiseur de deutérium 8 Centrale électrique solaire 15 Usine de robots 4 Chantier spatial 3 Hangar de métal 2 Hangar de cristal 0 Réservoir de deutérium 0 Laboratoire de recherche 2 Silo de missiles 0 Recherche
Technologie Ordinateur 2 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 2 Réacteur à combustion 3 Réacteur à impulsion 0 Technologie Laser 2 Vaisseaux
Petit transporteur 0 Chasseur léger 0 Satellite solaire 11
Défense Lanceur de missiles 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mer 28 Juin - 21:31 | |
| mais on sans fou de c'est stats il n'a pas besoin d'avoir un minimum requis pour venir !! si il veut venir il vient et il sera trés bien acceuillis ! | |
|
| |
valdor Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 28 Juin - 23:16 | |
| Bon bah je lance ma demande. Merci de ne pas m'avoir jetté dehors à la vue de mes points^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mer 28 Juin - 23:55 | |
| ba tu c'est les point ne nous interesse aps vraiment enfin un peu mais bon !! tant que tu aime ogame et que tu pense bien t'investir et etre sympac'est aucun souci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 29 Juin - 14:11 | |
| Oho, lordgui se premeut Admin lui-même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 29 Juin - 18:31 | |
| ba non je lui dit juste que c'est comme ca dans l'alliance !! t'es jalouse !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Juin - 11:18 | |
| Non, ça va (je suis Admin, pourquoi je serais jalouse ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Juin - 18:20 | |
| je c'est pooo !! pis moi si un jours jsui admins ba je serez content | |
|
| |
pierre8666 Jedi
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : crypton Grade : chasseur de ressource Loisirs : ogame > chasse > pêche Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Juin - 20:15 | |
| guillaume ma dit que en cochant accépter la candidature je vaisai entré le demandeur dans l'aliance !! Or je croyais qu'il fallai que je coche pour le vote :"pour" ou "contre" !
je vous pris de m'excuser pour cette méprise . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Juin - 20:47 | |
| ba c'est pas grave mais je suis aps sur que se soit a toi ou a moi ou a quiquonque autre les admins de l'accepter faudrait demander au (GM) | |
|
| |
Encore v Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Juin - 21:07 | |
| Arf grosse désillusion^^ Ok j'attends la décision du gm (sinon en attendant je me vire de votre alliance et je repose ma candidature ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Juin - 22:02 | |
| mais non c'est bon reste mais je lui disait pour la prochaine fois !! | |
|
| |
pierre8666 Jedi
| Sujet: Re: Recrutement Ven 30 Juin - 23:19 | |
| master es vrai que j'ai fait entrer le nouveau ? si oui ,je ne recommencerai plus ! promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Juil - 10:42 | |
| exprime toi mieu je comprend pas trop la premiere phrase ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Juil - 13:35 | |
| - Encore v a écrit:
- Arf grosse désillusion^^
Ok j'attends la décision du gm (sinon en attendant je me vire de votre alliance et je repose ma candidature ?) Pas la peine, je ne vois pas pourquoi on devrait attendre encore longtemps la décision de Master. Les points ne comptent pas ici, du moment que tu es actif. Alors, bienvenue dans l'alliance et je te propose de t'inscrire dés maintenant sur le forum pour que tu puisses avoir accès aux autres sujets ! (je validerai moi-même ton inscription puisque Master a l'air d'être mort) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Juil - 13:43 | |
| ué c'est vrai qu'il ne c'est pa connecte depuis longtemps la !!
ta toujours aps de deut queeny ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Juil - 13:47 | |
| Je peux t'en fournir environ 75 000, grand maximum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Juil - 14:11 | |
| ba ca minterese pas mal mais le probleme apres c que je pourrai te donner des reosurce que dans 4 jours environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Juil - 18:14 | |
| ué ok si vous me cherhcer je suis deja dehors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|