salue a vous je vien poster ma quandidature a la suite de le proposition de lordqui01 je joue depuis 3 mois j'ai 9000 points mais j'en ai perdu beaucoup car je me suis fait beaucoup raider je suis du tipe minier
salutation fed ex
lordgui01 Membre du Conseil Jedi
Nombre de messages : 1120 Age : 34 Localisation : ravnica '' cité des guildes '' Grade : commandant de bataille Loisirs : ogame / UNL / game cube /tennis Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: candidature Ven 18 Aoû - 21:12
re ! je t'ai dit que les points n'etait aps important et je pense que master aceptera t'a candidature cependant il faut deposer ta candidature aupres de l'alliance mais sur ogame maintenant !!
tu fais recherche alliance et tu tape "unl"
Master989 Chef du Conseil Jedi
Nombre de messages : 1319 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Grade : Commandant suprême des forces d'Unlimited Loisirs : Ogame, Floodage... Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 10:42
Moi je suis partant pour te prendre!
Comme a dit lordgui pose ta candidature dans le jeu!
PS: Ca fera 15 membres dans l'alliance!
lordgui01 Membre du Conseil Jedi
Nombre de messages : 1120 Age : 34 Localisation : ravnica '' cité des guildes '' Grade : commandant de bataille Loisirs : ogame / UNL / game cube /tennis Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: candidature Mer 23 Aoû - 12:12
et ué par contre master tu ne pense pas qu'il faut mettre une limite au nombre de personne dans l'alliance a moin d ecree une wing ! plus tard
pierre8666 Jedi
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : crypton Grade : chasseur de ressource Loisirs : ogame > chasse > pêche Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: candidature Jeu 31 Aoû - 20:21
Je pense qu'il est préférable de crée une wing, plutôt que de limiter les adhérents !
Parce que, pour moi l'union fait la force !
Voila mon point de vu, à Master de decider maintenant !!
Master989 Chef du Conseil Jedi
Nombre de messages : 1319 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Grade : Commandant suprême des forces d'Unlimited Loisirs : Ogame, Floodage... Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 27 Sep - 17:15
IL y a pas de règles pas de limites!
>>>Fast and Furious
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1